ORION
ORION 9C15
ORSON
ORSON 9C11
OTTO
OTTO 9C14
OWEN
OWEN 9C13

CONCEPT FOLD

Concept acétate/métal, intégralement masculin, les montures du concept FOLD travaillent le pliage du métal pour faire ressortir les reliefs, accentuer les volumes et sophistiquer la matière brute. Le pliage crée des jeux d’ombres et des correspondances de niveaux, comme des escaliers architecturés. Le pont projeté apporte une dimension rétro-moderne atypique, tout en conservant un classicisme intemporel.

 

Raffinement de l’objet rigoureusement pensé, recherche de la mesure, respect de la belle ouvrage… Le concept FOLD est à la fois référencé et libre, ouvert à la conversation. La raison prédomine dans les modèles présentés. Les tons sont retenus et tempérés. Les découpes de reprise de l’acétate et l’usinage permettent de faire ressortir les différents niveaux de la matière et sa semi-matité.

 

Ce sont des lunettes aux détails discrètement brutalistes, presque élémentaires, directes dans ce qu’elles apportent à leurs porteurs. Leurs expressions sont multiples. Volontairement élégantes, réfléchies, rigoureuses, ce sont les montures des penseurs, des amateurs de design, de beaux objets, qui savent aussi garder leur cool.