SCORSESE
SCORSESE_1803_
SHEPARD
SHEPARD 1802, ANNE&VALENTIN
STEWART
STEWART 1741, ANNE&VALENTIN

CONCEPT SUNNY CLUB


On reconnaît un grand tailleur à sa construction intérieure, et à sa signature. Avec leurs lignes pures, leurs angles, leur face sobre et leurs volumes intérieurs sculptés, les SUNNY CLUB affichent un caractère épuré et félin, et sont d’une facture impeccable. Et si ces montures savent se faire remarquer, elles se caractérisent aussi par leur élégance – masculine – et leur classe – authentique.
Ces trois modèles, résolument masculins donc, reposent avant tout sur un travail de la matière. Le traitement est architectural, avec des reliefs francs, à peine atténués par le polissage. La branche se termine sur un insert en métal qui apporte la touche finale de raffinement.
Nos designers se sont inspirés de la pensée du graphiste Saul Bass, qui a notamment contribué à réinventer le concept-même du générique de film. Sa contribution au cinéma a eu un impact intemporel. Les SUNNY CLUB évoquent cette idée du chic à l’américaine, indémodable et propre aux années 50, et rendent honneur, voire hommage, à des créateurs qui ont su nous offrir, avec impact, une vision du monde identitaire et sensible.