SADIE
SADIE 21D23
SEENA
SEENA 21D19
STEN
STEN 21D21
SUE
SUE 21D20

CONCEPT OCEAN DRIVE

Finesse et détails ornementaux pour ce concept art déco en titane, travaillé comme en orfèvrerie, avec des reliefs et des faux-reliefs. Sa sobriété tient à ses lignes claires et filaires, calligraphiques.

Hommage aux années 20 et aux dandies magnifiques, les modèles du concept OCEAN DRIVE sont des objets bijoux, délicats, élégants, de leurs inserts de résine en fin de branches à leur double-pont, de leurs tenons élaborés jusqu’à leurs plaquettes.

Ce sont des montures légères et aériennes, précieuses et décoratives. Leur esprit épuré contraste avec leurs volumes ajoutés qui dessinent des espaces vides. Leurs sections très fines, leurs croisements de lignes subtils, leur dynamisme et leur légèreté rappellent les grandes heures de gloire du jazz, la fébrilité luxueuse de l’après-guerre et les années folles, à la croisée des mondes, entre rêve américain et côte d’Azur.

Les OCEAN DRIVE sont faites pour filer comme le vent, en voiture décapotable, intérieur cuir et bois de noyer, dans un modèle de collection de préférence, comme la Tucker Torpedo. Elles aiment les vestiaires soignés, les raretés exclusives, et les virées inoubliables entre ami.e.s de bonne compagnie.