SHE FEELS
SHE FEELS
SHE LOVES
SHE LOVES
SHE MOVES
SHE MOVES 1614
SHE SINGS
SHE SINGS 1713
SHE SMILES
SHE SMILES 1714
LADY LIGHT, Anne & Valentin

Comme des vitraux contemporains, tout en transparence et rehaussés d’incrustations de matières, les modèles du concept LADY LIGHT évoquent une époque plus pop que pop, avec une référence assumée à Delaunay.

Les éclats de luminosité, les incrustations d’arcs ou de demi-cercles de couleur…: tout concourt à diffracter ou à retenir la lumière selon les angles, à révéler les volumes.

LADY LIGHT se présente en deux gammes de coloris, avec des variations notables et des contrastes plus ou moins marqués selon la luminescence des arcades.

La première, la plus pop, affiche des tons brillants, acidulés, cristallins, des tonalités givrées, vibrantes et gourmandes.

La seconde propose une chromie subtile et très moderne, dans des teintes opalescentes joliment bousculées par des bruns nuageux, des châtaignes, un bleu-gris waterman, voire un rose poudré.

Le résultat? Des lunettes de soleil pensées pour les femmes curieuses et sophistiquées, qui accrochent le regard et font tourner les têtes, comme un maquillage ultra-moderne et arty.