SAMPLER
SAMPLER U228
SHUFFLE
SHUFFLE U233
SLIDE
SLIDE U227
STROKE
STROKE U230
UNITED, Anne & Valentin

Inspirée par les empiècements d’acétate sur les guitares électriques et par la finesse des médiators qui leur arrachent des notes enfiévrées : la série BAROCK’N’ROLL opère un retour aux sources et à la culture rock à ses débuts, celle qui a bercé une première génération de fans et influencé les 5 dernières décennies à coups de tonalités « garage » et de féroces modulations de fréquences.

La ligne des branches en acétate biseauté est interrompue par un fin fil d’acier, rappelant les cordes de la guitare, et apporte encore plus de légèreté aux modèles. Les sourcils en acétate sont directement inspirés des pickguards, ces plaques de protection placés sur le corps de l’instrument.

Comme les nouvelles icônes du rock – St. Vincent, Anna Calvi, the Black. Les surfaces planes de la face et la finesse de la matière apportent une vraie pureté graphique au concept et viennent en soutenir les lignes.

Belles et leur aînée, PJ Harvey – qui prennent le pouvoir sur scène et en studio, les montures sont à la fois androgynes et terriblement féminines, remarquables et techniquement accomplies. Elles s’adressent avant tout, mais sans restriction, à une jeunesse cultivée, libérée et pointue.