REBUILD
REBUILD 9C40
RECOVER
RECOVER 9C37
REMIX
REMIX 9C41

CONCEPT SUPERPOSE

SUPERPOSE est conçu à partir de deux fils fins superposés qui s’entrelacent, s’enroulent, jouent sur les épaisseurs, se rejoignent et se séparent, s’assemblent et s’opposent. Le dispositif permet de faire des croisements et des combinaisons distinctes de lignes et de couleurs, et de dévoiler des pleins, des vides, de souligner les épaisseurs et les détails toujours subtils des montures, de manière inattendue.

Éminemment modernes, très inspirées par le Design contemporain, comme un clin d’oeil à un Mathieu Mategot rendu à sa forme la plus minimaliste, les SUPERPOSE sont volontairement pensées comme des objets intemporels. Elles sont en titane made in Japan, utilisé pour sa légèreté et pour sa souplesse, et exécutées par l’une des meilleures manufactures du pays.

Les double-barres font office de double-ponts, unissant les cercles intérieurs. Le pont inférieur, lui, se projette légèrement pour insuffler du dynamisme au profil. A la fois techniques et esthétiques, les modèles de ce concept représentent un défi de taille, pour des raisons tenues farouchement secrètes par nos designers.

La ligne est fluide, épurée, donnant libre cours à une expression propre au concept, que le porteur vient enrichir de sa personnalité.