GIGACASTER
GIGACASTER 8A18
GINICASTER
GINICASTER 8A16
GOODYCASTER
GOODYCASTER 8A21

CONCEPT HI-FI

Ici, l’esthétique est rock, clairement, jouant sur la finesse du métal et la présence de l’acétate, sous la forme de pièces qui rappellent les pickguards, ces empiècements qu’on trouve sur les guitares, et la finesse des médiators qui leur arrachent des notes enfiévrées.
Les montures du concept HI-FI ont été imaginées pour des jeunes femmes intello-électriques, tendance genderless, version it-girls préférant la scène (voire la fosse d’une salle de concert survoltée) aux catwalks des fashion weeks.
Tous les modèles HI-FI ont un esprit vintage de haute précision. Les lignes sont légères, aériennes. Leur finesse leur confère une qualité parfaitement contemporaine, plutôt que purement rétro. Les manchons viennent habiller le métal, et créent des interruptions de lignes comme le ferait le break d’un morceau où les larsens oscillent à haute fréquence.

Ces lunettes s’adressent avant tout, mais sans restriction, à une jeunesse cultivée, libérée et pointue, pour laquelle le rock n’est pas un mouvement électro ou grunge, mais une culture sophistiquée à part entière.