PINKY
PINKY 8A22
POPPY
POPPY 8A25
PRETTY
PRETTY 8A27
PUNCHY
PUNCHY 8A23

CONCEPT PLAY IT

Concept tout acétate et décalé, PLAY IT offre un volume supplémentaire au niveau des doubles tenons, en forme de pivots articulés, dans lesquels viennent s’imbriquer les branches. Ce double-tenon agit comme un signe de ponctuation qui viendrait enrichir le discours.
Ces montures, expressives, ont une forte présence sans envahir pour autant le visage. Les collages de matières renforcent les arcades sur les faces. Les jeux de couleurs et les accords complémentaires de tons agissent comme des surenchères. Concentrés de couleurs, joyeux, ludiques, originaux, le potentiel sympathie du concept PLAY IT est indéniable, éminemment féminin.
La relation entre espaces pleins et déliés, lignes et arrondis, attaches et illusions d’optiques a été pensée pour mettre en valeur les mécanismes. L’inspiration vient du Design, toujours, avec des branches en rupture avec l’esthétique optique habituelle. Les charnières sont intégrées, comme des secrets subtilement cachés.
Les PLAY IT reposent sur l’idée forte de l’imbrication : au lien et à l’attache viennent s’ajouter le contraste des couleurs et le jeu de transparence et d’opacité. Ce sont des objets construits sur leur agencements, avec lesquels on a envie de jouer, qu’on manipule avec plaisir et qui inspirent créativité et bonne humeur.
Ces montures effervescentes font résonner le langage de la matière, explorent la sensualité du toucher, et sont particulièrement adaptées aux personnalités indépendantes et libres. Confortables et faciles, géométriques et surprenantes, ce nouveau concept aime la couleur, et n’a pas froid aux yeux.