KROMA
KROMA 1779
KOMPO
KOMPO 1781
KODEX
Kodex
KLEE
Klee

Nos designers, en se concentrant sur les possibilités de creuser la surface et d’apporter de la profondeur à la couleur, ont cherché à découvrir de nouvelles options et à repousser les limites de la gamme chromatique.

Résultat d’un immense travail de recherche et d’innovation, la fabrication des KROMATICS demande une technicité poussée et une approche pointue. La transparence de la matière permet d’insuffler des respirations, des pleins et des déliés, des effets cristallins qui font vibrer les visages et apportent une fraicheur bienvenue.

Les aplats de couleurs, la sérigraphie jusque dans les branches, tout contribue à faire du concept un concentré de couleur, de transparence et de graphisme. Les motifs un peu classiques comme le fumé ou l’écaille de tortue sont réveillés à coups de coloris inattendus. Incrustations de petits points ou de croisillons, superposition des couleurs, strates de matières, les KROMATICS sont furieusement pop, inspirées par Lichtenstein, Gilbert et George, le vitrail moderne, le plexiglass (oui, le plexiglass), et même Buren… sans les colonnes.

Rencontre entre la forme et la couleur, ces montures conviendront aux personnalités optimistes, indépendantes et libres, empreintes de culture affirmée, aimant le sens du détail et se levant toujours du bon pied.