JUST POP
JUST POP 9A27
JUST STYLE
JUST STYLE 9A26
JUST SWING
JUST SWING 9A25

CONCEPT HYPHEN

Comme dans sa version solaire, tout part du pont suspendu de la monture : très fin, en métal, il relie la face en acétate comme un trait d’union (“hyphen” en Anglais). Les décrochés marqués autour du pont créent des variations multiples et évolutives.

Les aplats sont ultra-plats, les découpes sont tranchantes, les formes excessives, pensées pour leur époque. Légères, élancées, actuelles, elles arborent une grande pureté des lignes, et leur minimalisme étudié s’avère très sophistiqué. Leur côté élémentaire en fait des montures structurées et toniques.

Complètement oversize, pensées pour les moyens et grands visages, les HYPHEN ont des épaisseurs qui sont évidemment bien plus mesurées que sur les solaires, tout en assumant leur présence et leur ultra-géométrie. Les modeuses à l’esprit dandy qui aiment cultiver le décalage et la contradiction sauront se les approprier pour en faire des accessoires contemporains. Et les codes du féminin, sortis des sentiers glamour, trouveront ici de quoi assouvir leurs besoins en technologie moderne.

L’expression est plus nordique que latine, plus alternative que mainstream, plus androgyne que genderless. Le 21ème siècle dans toute sa complexe complexité !