DARWIN
DARWIN 9A03
DEFOE
DEFOE 9A04
DICKENS
DICKENS 9A02
DRYDEN
DRYDEN 9A06

CONCEPT HYPERCUT

Concept masculin, les HYPERCUT cultivent la justesse, la mesure et l’équilibre. Le travail sur les lignes vise à transcender les tendances pour revenir à l’allure. Comme un retour aux formes essentielles, ces basiques chics, taillés au millimètre près, n’offrent aucune place au superflu, et trouvent leur source dans la technique même qui les inspire.

Les découpes de reprise post-polissage, avec l’arête franche sur la face et les branches, permettent de renforcer les lignes pures. La finesse des proportions, le dessin tendu, sérieux, nerveux… Chaque détail converge vers une certaine idée de ce que peut être la sobriété faite homme sur laquelle le temps n’a pas de prise.

Les tons sont choisis pour en faire des montures profondes, faciles à porter, voire incontournables. En bout de branches, un insert en métal, une plume comme un poinçon secret, partagé discrètement, entre connaisseurs.

Les HYPERCUT sont littéraires, cérébrales, capables de prendre de grandes inspirations pour mener le récit jusqu’au bout. Elles sont faites pour les esprits qui aiment marquer leur temps sans faire d’éclaboussures. Ce sont des montures qui accompagnent une vie de réflexion, où les objets ont une importance, de la tranche du livre relié au stylo plume intemporel, et où les pensées sont toutes organisées vers un but précis.