LET’S DREAM
LET'S DREAM 9A33
LET’S GO
LET'S GO 9A29
LET’S SMILE
LET'S SMILE 9A31
LET’S SWING
LET'S SWING 9A30

CONCEPT GOOD MOODS

Des montures pour les femmes pétillantes qui cherchent de la douceur et de l’humour dans leurs lunettes ? Mais certainement ! Il y a de la douceur et de la rondeur dans les GOOD MOODS qui portent bien leur nom. Ce concept est tout entier dédié aux petits modèles féminins, denses, avec des montures aux tons sucrés, comme des confiseries pour adultes. Leurs tenons et les débuts de branches sont dessinés tout en rondeurs et viennent s’imbriquer dans la face de manière organique.

Dans notre studio de création, on mentionne souvent Paul Cox, et ses recherches. Difficile de résister à son univers unique, où théorie du jeu et exploration utopique prédominent, et dont le vocabulaire nous bouscule et demeure une constante source de joie.

Les GOOD MOODS conjuguent jeux d’incrustation et collages, le tout avec une grande homogénéité. Le travail des liaisons, des lignes et des couleurs se fait avec ludisme, pour des montures très rassurantes, totalement en phase avec l’ADN Anne&Valentin. Les strates construites sur les transparences et les opacités permettent de jouer sur la profondeur. Les aplats, les éclats, les contrastes de résonances, les teintes poudrées, opalescentes, gélatineuses et les motifs en fin de branches gravés au laser et peints à la résine : toutes les lunettes de ce concept sont sympathiques et subtiles, agréables au toucher, presque sensuelles, et évoquent le charme des pâtes de verre, la chaleur en plus.